transcriptions - [Transcriptions] Pour partager.... ça soulage.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Pour partager.... ça soulage.

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Pour partager.... ça soulage.
  • Date: Tue, 31 Oct 2023 09:37:10 +0100

Bonjour

Nous avons transcrit relu et publié : Géopolitique de la data, une Keynote Benjamin Bayart : https://www.librealire.org/geopolitique-de-la-data

Si les statistiques de Libre à lire sont fiables, 225 visites.

J'ai posté un message dur Mastodon que Bayart à partagé

Keynote de @bayartb à #devoxx Fr 2023 « Géopolitique de la data » transcrite par @aprilorg

https://www.librealire.org/geopolitique-de-la-data

Bonne lecture !

Mais il a ajouté

@Marie_Odile_Morandi @aprilorg Il y a quelques erreurs de mise en forme et les footnotes se retrouvent en partie sous forme de liens dans le texte...

Merci de cet effort de transcription. C'est vraiment impressionnant tout ce boulot.

Je lui ai répondu

@bayartb
Merci de bien vouloir faire parvenir les corrections à effectuer [erreurs de mise en forme]
Amicalement

Pas de réponse !

Voilà c'est partagé.

D'autre part je ne comprend pas « les footnotes se retrouvent en partie sous forme de liens dans le texte », merci de m'éclairer.

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre

  • [Transcriptions] Pour partager.... ça soulage., Marie-Odile Morandi, 31/10/2023