sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Tue, 22 Jun 2010 10:55:56 +0200

Le lundi 21 juin 2010 20:17:53, Annabelle Pelnier a écrit :
> Je me suis inscrite sur la liste de discussion je commence donc par me
> présenter.
>
> Je suis d'ici peu une future documentaliste, je m’intéresse beaucoup aux
> logiciels libres et pense même qu'il y a beaucoup à faire en terme de
> documentation et de logiciel libre. Je travaille sous ubuntu.
>
> Je souhaite m'investir autour du logiciel libre.

Soit la bienvenue.

> Je passe mon diplôme en fin de semaine alors je ne suis pas encore très
> disponible, je ne sais pas comment aider j'attends les instructions.

Bon courage pour ton diplôme.
Pour ce qui est de ta participation, cela sera fonction de tes centres
d'intérêts.

Je te propose de parcourir cette page qui propose quelques documents de
sensibilisation finalisés :
http://www.april.org/fr/documents-de-sensibilisation
pour voir l'existant, puis de parcourir la page du groupe sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
notamment la partie "Travaux en cours ou prévus"
et de nous dire ce que tu en penses et si certains de ces projets
t'intéressent.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov