accessibilite - Re: [Accessibilite] Livre blanc

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Livre blanc

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Livre blanc
  • Date: Fri, 30 Oct 2009 11:17:04 +0100

Bonjour,

Merci beaucoup à Sylvain pour son initiative ! Pour rebondir sur notre conversation et vous en faire profiter, Sylvain m'a appelée pour me demander si son témoignage pouvait être utile dans le cadre du livre blanc. Je ne vous cache pas mon enthousiasme !

Par contre, sa demande signifiait aussi qu'il ne savait pas trop ce que je voulais mettre dans ce livre blanc, trouvant ça "un peu flou".

J'en profite donc pour préciser ma pensée : le livre blanc aussi bien que les fiches pratiques ne sont qu'un support pour permettre à tous de comprendre les enjeux de l'accessibilité et des logiciels libres de façon concrète. Le témoignage de Sylvain est en ce sens tout à fait précieux.

Mais ces documents seront ce que nous en ferons. Toutes les idées sont bonnes, je n'ai volontairement pas fixé de cadre pour permettre à tous de faire des propositions.

Si comme Sylvain vous avez un doute et n'osez pas forcément soumettre votre idée par mail à la liste tout de suite, n'hésitez pas à m'appeler, et à me laisser un message si je ne réponds pas tout de suite.

De par la dispersion géographique des membres du groupe (ce qui en fait sa richesse) et les contraintes de chacun, il n'est pas facile de nous rencontrer autour d'un verre. Mais si certains (comme moi, je l'avoue) ont besoin d'un contact autre que le mail, le téléphone est là pour ça, n'hésitez pas.

J'espère en tous cas que l'initiative de Sylvain vous donnera des idées et que vous serez nombreux à proposer des sujets.

À très bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr