accessibilite - présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

présentation

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: présentation
  • Date: Sat, 7 Nov 2009 01:26:18 +0100

Bonjour, je me suis inscrit dans la liste après l'annonce qui a eu lieu
récemment dans la liste april@

j'habite à Dunkerque où j'enseigne la physique et la chimie. Je n'ai pas
beaucoup de connaissance théorique sur les sujets de l'accessibilité,
j'ai juste travaillé assez longtemps avec un ami aveugle qui souhaitait
essayer de se mettre à Linux. Ça nous a donné pas mal d'expérience sur
le sujet. (Surtout une grande liste de trucs à éviter, et une bien moins
grande liste de trucs qui sont praticables).

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.