accessibilite - Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: Annabel <annabel.brochier AT free.fr>
  • To: Liste April Access <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Présentation
  • Date: Tue, 10 Nov 2009 10:30:30 +0100

Bonjour,

Je m'intéresse à l'ergonomie et l'accessibilité et aux logiciels libres.
Je me suis donc tout naturellement inscrite sur la liste suite aux bons conseils de l'un des membres.

Je ne travaille pas sur la conception de logiciels pour le moment ; je réalise des audits de logiciels pour connaître leur niveau d'utilisabilité pour des personnes en situation de handicap et de compatibilité avec certaines aides techniques.

Peut on en savoir un peu plus sur la liste et les échanges actuels ?
Merci
bien cordialement
Annabel