accessibilite - Re: [Accessibilite] contact

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] contact

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] contact
  • Date: Tue, 10 Nov 2009 11:49:14 +0100

Le lundi 9 novembre 2009 01:16:38, Georges Khaznadar a écrit :
> Comme tu as une formation scientifique, tu seras peut-être amusé par
> deux jouets pédagogiques que j'avais faits avec Jean-Baptiste Butet et
> utilisant ces outils : Pymecavideo (analyse de séquences vidéo) et
> Pysatellites (amusons-nous à lancer des satellites). Tu as des paquets à
> ftp://ftp.ofset.org/debian/pool/main/p/python-mecavideo_3.2-3_all.deb et
> ftp://ftp.ofset.org/debian/pool/main/p/python-satellites_1.0-2_all.deb

Ça m'embête d'installer des packages debian sur mandriva.
Tu n'aurais pas un tar.gz ?

> À noter : python se débrouille bien aussi avec la bibliothèque de Qt4.

Oui, très bien pour faire une maquette, mais pas toujours suffisant pour
passer
en opérationnel. Un programme compilé C++ peut alors prendre la relève et
c'est d'autant plus facile quand on conserve Qt4.
--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/