accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Re: groupe accessibilité, revue de presse

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Re: groupe accessibilité, revue de presse

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>, Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Re: groupe accessibilité, revue de presse
  • Date: Sun, 6 Dec 2009 10:20:52 +0100

Merci beaucoup Patrick pour l'info.

Pour information, "RP" signifie revue de presse... Attention aux abréviations (et je dis ça pour tout le monde, pas uniquement pour Patrick ). Pensez à la façon dont seront lues ces abréviations par les synthèses vocales, ce n'est pas forcément évident. C'est valable pour LL à la place de logiciels libres ou tout autre abréviation.

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr