accessibilite - Re: Fwd: [Accessibilite] Java accessibility

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Fwd: [Accessibilite] Java accessibility

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • Cc: Annabel <annabel.brochier AT free.fr>, Liste April Access <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: Fwd: [Accessibilite] Java accessibility
  • Date: Thu, 7 Jan 2010 12:16:51 +0100

J'abonde tout à fait dans ton sens et m'associe à tes conclusions Florent !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr