accessibilite - Effets compiz Fusion

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Effets compiz Fusion

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, casson.david AT gmail.com
  • Subject: Effets compiz Fusion
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 15:15:51 +0100

Salut la liste bonne année ! Et vive le grand Tux :)

Est-ce que ça vous intéresse si je crée une fiche explicative concernant l'utilisation des effets "compiz fusion" pour l'accessibilité d'un poste Ubuntu pour les mal voyants. Vu que je suis moi même mal voyant et utilisateur de linux depuis quelques années.

Si oui quel support ? wiki ? pdf ? recormydesktop -> vidéo : screencast ? ou tous :)

Je peux également élargir cette documentation pour l'accessibilité en générale de cette distrib'.

Quelqu'un utilise orca de manière quotidienne ? Je trouve qu'il bug pas mal depuis un moment même en désactivant les effets compiz, c'est peut être du à mon poste ...

librement

David

ps : Armony, il me reste une dernière chance mi janvier pour obtenir le certificat "expert en évaluation " via braillenet. Je croise les doigts. Ça passe pas loin mais ça passe pas :)

--
David CASSON
Courriel : casson.david AT gmail.com