accessibilite - Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 20:35:09 +0100

Le jeudi 14 janvier 2010, David CASSON a écrit :
> Salut la liste bonne année ! Et vive le grand Tux :)
>
> Est-ce que ça vous intéresse si je crée une fiche explicative concernant
> l'utilisation des effets "compiz fusion" pour l'accessibilité d'un poste
> Ubuntu pour les mal voyants. Vu que je suis moi même mal voyant et
> utilisateur de linux depuis quelques années.
>
> Je peux également élargir cette documentation pour l'accessibilité en
> générale de cette distrib'.

Peut-être faudrait-il généraliser en fonction des logiciels plus que du point
de vue d'une distribution, dans la mesure où ce sera pareil avec d'autres
distributions avec les mêmes logiciels.
Ca permettrait de ne pas nécessiter le même travail pour x distributions...
et d'éviter les hésitations des libristes qui pourraient se demander si c'est
spécifique à ubuntu, alors que ça ne l'est évidemment pas.

Cordialement.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.