accessibilite - Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Effets compiz Fusion
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 17:27:28 +0100

Bonjour David,

Tous mes vœux également et merci pour ta proposition de fiche.

Si oui quel support ? wiki ? pdf ? recormydesktop -> vidéo : screencast ? ou tous :)
Oh, ben, écoute, c'est la fête ! Je vote pour "tous" puisque c'est si généreusement proposé ;-) [clin d'œil]

ps : Armony, il me reste une dernière chance mi janvier pour obtenir le certificat "expert en évaluation " via braillenet. Je croise les doigts. Ça passe pas loin mais ça passe pas :)
Ne te décourage pas ! Le nombre d'essais est-il limité désormais ?  BrailleNet a-t-elle modifié sa politique d'examen ? Si je peux t'aider, n'hésite pas. Je pense qu'il faut surtout t'entraîner pour améliorer ton temps. Je suis sûre que tu vas y arriver...

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr