accessibilite - Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots

  • From: Christophe Nowicki <cscm AT csquad.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots
  • Date: Wed, 3 Feb 2010 10:35:29 +0100

On Tuesday 02 February 2010 18:38:59 Patrick wrote:

Bonjour,

> "Un ami informaticien qui a eu l'idée d'utiliser nos collections pour
> construire un système de domotique destiné à aider les personnes à mobilité
> réduite dans leur quotidien nous présentera ses travaux ;"
La personne en question, c'est moi ;-)

Par contre, il faut faire attention, je fait un système de "command and
control", la dictée vocale est une tout autre problèmatique.

Mais le problème reste toujours le même : l'absence de corpus audio libre.

> Il serait bon que des parisiens puissent s'y rendre, et faire un
> compte-rendu sur la liste, ou même enregistrer les débats avec un
> dictaphone...

Mon support de présentation sera publique en Francais et Anglais.
Je crois que les gens de la cantine disposent du matèriel suffisant pour
faire
une vidéo ;-)

Nowicki Christophe
http://csquad.org