accessibilite - Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] dictée vocale et bibliothèques de mots
  • Date: Wed, 3 Feb 2010 12:58:15 +0100

Le mercredi 03 février 2010, Christophe Nowicki a écrit :
> On Tuesday 02 February 2010 18:38:59 Patrick wrote:
>
> Bonjour,

> La personne en question, c'est moi ;-)
>
> Par contre, il faut faire attention, je fait un système de "command and
> control", la dictée vocale est une tout autre problèmatique.
>
> Mais le problème reste toujours le même : l'absence de corpus audio libre.

> Mon support de présentation sera publique en Francais et Anglais.
> Je crois que les gens de la cantine disposent du matèriel suffisant pour
> faire
> une vidéo ;-)

J'insiste sur l'importance de l'audio sans lequel la video n'a aucune utilité.
Peux-tu vérifier auprès de la cantine qu'ils pourront effectivement
enregistrer, et quelles seront les modalités de mise à disposition ?
Pour les RMLL nous avons eu des expériences de videos sans le son, ou de son
qui n'a jamais été transmis...
Je pense que nous pourrons mettre l'enregistrement sur media.april.org.
Ensuite il sera possible de transcrire/traduire, en fonction des bonnes
volontés.

Cordialement.
--
http://abul.org