accessibilite - Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic
  • Date: Thu, 4 Mar 2010 12:55:04 +0100

Le mercredi 03 mars 2010, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> Coucou Chirstelle,
>
> Le logiciel était déjà recensé sur le Wiki ;-) [clin d'oeil]
>
> Voir la liste des logiciels libres de suppléance recensés sur le
> Wiki<http://wiki.april.org/w/Catalogue_des_logiciels_de_suppl%C3%A9ance_libre
> l'adresse :
> http://wiki.april.org/w/Catalogue_des_logiciels_de_suppl%C3%A9ance_libre
>
> N'hésitez pas d'ailleurs à la compléter au gré de vos trouvailles, ou même
> de l'enrichir de notices explicatives.

Je n'ai pas trouvé la licence.
Ca signifie qu'une distribution ne pourra pas l'incorporer (debian, mandriva,
ubuntu,...).
Ca signifie aussi que toute contribution peut être légalement perdue.

Il faudrait vraiment sensibiliser les auteurs sur ce sujet, et bien vérifier
pour chaque logiciel quelle est licence, et si elle est bien présente.
Je crois que le site de l'April contient des pages qui l'expliquent,
...quelque part.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.