accessibilite - Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] logiciel toutenclic
  • Date: Thu, 4 Mar 2010 13:08:41 +0100

Le 04/03/10, Patrick a écrit :

> Je n'ai pas trouvé la licence.
> Ca signifie qu'une distribution ne pourra pas l'incorporer (debian,
> mandriva, ubuntu,...).
> Ca signifie aussi que toute contribution peut être légalement perdue.
>
> Il faudrait vraiment sensibiliser les auteurs sur ce sujet,

Mais l'auteur de cette appli était parmi nous, non ? Il pourrait
peut-être se manifester ?

Mais au sujet des licences, une fois je m'étais mis par curiosité à
chercher comment l'on faisait pour mettre un logiciel ou autre chose
sous telle ou telle licence et j'ai eu du mal. Je trouvais davantage
d'explications sur les licences elles-mêmes que sur comment mettre
telle chose sous telle licence. Est-ce qu'il n'existerait pas à part
des pages web, une liste de discussion/forum que l'on pourrait
conseiller, par exemple pour discuter de tout ce qui se rapporte aux
licences ?

Bon, ça sort du cadre de l'accessibilité mais une fois qu'une appli
est passée sous licence libr et qu'elle porte sur l'accessibilité, là
ça nous revient.

Cristian