accessibilite - Re: [Accessibilite] PrÃ(c)sentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] PrÃ(c)sentation

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: jeuxch AT free.fr
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] PrÃ(c)sentation
  • Date: Sat, 3 Apr 2010 09:56:34 +0200

Bonjour et bienvenue Christian dans le groupe !
C'est toujours intéressant d'avoir des retours directs d'utilisateurs. À très bientôt sur la liste.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr