accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: jeuxch AT free.fr
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Sat, 03 Apr 2010 15:04:02 +0200

Bonjour Christian et à tous,

En tant que membre de la coordination informatique de l'AVH et président du Comité AVH de l'EURE, je suis heureux que tu te joignes à notre groupe.
En ce qui me concerne, je vais utiliser la distribution Ubuntu 10.4 et souhaite n'utiliser que la revue d'écran comme aide technique d'accessibilité, comme je le fais avec NVDA pour Windows.

Bien cordialement,
Sylvain GRILLE