accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: suite de la rencontre shtook a - groupe accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: suite de la rencontre shtook a - groupe accessibilité

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: "david.guigui AT ymail.com" <david.guigui AT ymail.com>
  • Cc: catherine Allegra <catherine.allegra AT orange.fr>, accessibilite <accessibilite AT april.org>, adherents Shtooka <adherents AT shtooka.net>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: suite de la rencontre shtook a - groupe accessibilité
  • Date: Fri, 9 Apr 2010 21:15:57 +0200

Excellente idée David et excellente nouvelle que la participation de Catherine !
Que de talents de ce groupe ;-) [clin d'œil]

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr