accessibilite - Re: [RMLL2010 Org] Re: Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [RMLL2010 Org] Re: Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>, org AT listes2010.rmll.info, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [RMLL2010 Org] Re: Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 14:37:07 +0200

re-salut,

Pour la partie distribution on est en train de voir pour se regrouper justement pour ne pas avoir ce souci. Ainsi ceux de mandriva peuvent répondre pour ubuntu, fédora, ou autre si il manque quelqu'un sur le stand et réciproquement donc je pense qu'on peut demander à ne pas être seuls pour pouvoir gérer les moments où nous ne pourrions tenir le stand.

il faut vraiment en parler avec Marie je pense qu'on peut se débrouiller.

christelle

Le 16 avril 2010 14:13, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
Patrick, le Fri 16 Apr 2010 14:03:16 +0200, a écrit :

> En l'absence d'explication claire, on peut en déduire que la directive n'est qu'une recommandation...

Heu, j'ai du mal à suivre ta déduction. Histoire de bien savoir ce dont
on parle, voici le texte:

« ne association ne peut bénéficier d'un stand sur le village des RMLL
qu'à la condition d'en assurer l'animation tous les jours du mardi au
Dimanche de9h à 18h »

Ça me parait assez clair que la contrainte est forte.

Samuel

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres