accessibilite - Re: [RMLL2010 Org] Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [RMLL2010 Org] Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>, org AT listes2010.rmll.info, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [RMLL2010 Org] Re: [Accessibilite] Stand aux RMLLs
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 17:44:20 +0200

Bonjour à tous,

il est important qu'un planning de tenue des stands soit produit, c'est
juste une question d'honnêteté.

Sinon, en admettant que j'aie mal au dos de temps en temps, je réclame
un stand pour mon organisation "le_pingouin_qui_a_mal.org" et je réclame
un stand pour m' y assoir quand j'ai envie. Ça fait un stand en moins
pour une association active.

Autre aspect important, la sécurité : si un problème arrive, du genre
matériel disparu ou autre, dans un stand, alors que personne n'est censé
s'y trouver, on ne sait plus à qui couper la tête, et ça, ce n'est pas
bien ;)

Enfin, ne négligez jamais les possibilités d'initiatives des stands
voisins. Quand un stand n'est pas occupé une demi-heure après
l'ouverture des RMLL, il n'est pas rare de constater que les deux stands
voisins changent rapidement de taille et font disparaître le stand vide.

Amitiés, Georges.

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.