accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 16:31:12 +0200

Pour la question de la non expértise, Emmanuel et moi sommes là pour
ça. Vous pouvez compter sur nous pour les questions naïves. J'enfonce
le clou sur la légitimité à participer de quiconque est investit par
le sujet. La dimension sensible, ressentie est aussi importante que
l'expertise. Les aspects techniques prennent de la valeur aux oreilles
des auditeurs s'ils peuvent en comprendre les enjeux. Tous les experts
ne savent pas les faire valoir et certains (ça dépend des sujets) ne
disent souvent pas exactement ce qu'ils pensent parce qu'ils savent
que ça leur vaudrait les foudres d'autres personnes pointues.
Quelqu'un qui est hors de ces réseaux d'experts et de professionnel a
souvent plus de liberté de parole et peut se permettre de bousculer
les choses et d'aborder des sujets qu'on passe habituellement sous
silence.