accessibilite - Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité

  • From: Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • To: florent andre <flo.andre AT gmail.com>, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Emission de radio sur l'accessib ilité
  • Date: Mon, 19 Apr 2010 10:57:38 +0200

Génial, ça diversifie un peu les profils ;)

De mon côté, je confirme ma participation.

Il serait aussi intéressant d'avoir une vision plus utilisateur (le
risque étant de trop se cantonner à un handicap particulier, mais ça
sera notre job de ne pas entrer dans ce travers). Je vais contacter
deux ou trois personnes pour voir si elles seraient partantes. Il y a
aussi des listes de diffusion vers lesquelles il serait intéressant de
diffuser la demande (je n'ai rien sous la main, mais je regarderai ça
en fin de journée).

Sébastien