accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Emission de radio sur l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Emission de radio sur l'accessibilité

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Emission de radio sur l'accessibilité
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 15:20:28 +0200

Super, on sera au moins deux, et en plus il y aura parité ! Merci Sébastien. Je sais que certains ne pensent pas être légitimes à prendre la parole en radio, or je trouve qu'il serait particulièrement intéressant d'avoir le témoignage au cours de l'émission de quelqu'un qui s'intéresse au sujet sans que ce soit son métier et sans qu'il soit expert. Juste pour expliquer ses motivations et donner son sentiment en toute simplicité.

Car l'ennui sinon pour l'instant, c'est que Sébastien et moi avons un profil quand même très similaire, et très Web en plus. Je doute que les auditeurs soient intéressés par un débat d'experts, la présence d'un non expert nous obligera à ne pas tomber dans ce travers...

Allez, encore un ou deux volontaires peut-être ?...

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr