accessibilite - Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibilité numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Morizet !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibilité numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Morizet !

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibilité numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Morizet !
  • Date: Fri, 16 Apr 2010 15:04:53 +0200

Armony> Je me demandais si un petit courrier comme sait le faire
Armony> l'April, assorti éventuellement d'un communiqué pour dire
Armony> notre mécontentement face à cette parodie d'action et ce
Armony> mépris ne serait pas opportun ? J'ai déjà posé la question à
Armony> François, qui doit voir avec le Conseil
Armony> d'administration. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Comme indiqué à François j'ai fait remonter le problème de manière
informelle au cabinet de NKM et proposer d'organiser une réunion, on m'a
transmis le nom du conseiller qui s'est occupé de ça. J'attends un
retour.

Bien sûr, un courrier officiel est toujours le bienvenu.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action