accessibilite - Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibili té numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Moriz et !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibili té numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Moriz et !

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Forum européen de l'accessibili té numérique : la grande idée de Nathalie Kosciusko-Moriz et !
  • Date: Wed, 21 Apr 2010 11:10:56 +0200

Bonjour,

Notre très efficace délégué général, Fred, a obtenu un rendez-vous avec les conseillers de Nathalie Kosciusko-Morizet le 10 mai prochain. Nous irons ensemble et rencontrerons notamment l'auteur de la brillante idée des templates accessibles pour Wordpress.

Nous n'en avons pas encore parlé avec Fred, mais je crois pouvoir dire que l'idée de ce rendez-vous sera de leur indiquer l'inefficacité de la proposition et de leur suggérer des pistes plus utiles. Tout en rappelant ce qu'est un logiciel libre, car c'est visiblement une nécessité.

Nous vous tiendrons au courant.

Bonne journée à tous !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 16 avril 2010 15:04, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

   Armony> Je me demandais si un petit courrier comme sait le faire
   Armony> l'April, assorti éventuellement d'un communiqué pour dire
   Armony> notre mécontentement face à cette parodie d'action et ce
   Armony> mépris ne serait pas opportun ? J'ai déjà posé la question à
   Armony> François, qui doit voir avec le Conseil
   Armony> d'administration. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Comme indiqué à François j'ai fait remonter le problème de manière
informelle au cabinet de NKM et proposer d'organiser une réunion, on m'a
transmis le nom du conseiller qui s'est occupé de ça. J'attends un
retour.

Bien sûr, un courrier officiel est toujours le bienvenu.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action