accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et Nouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et Nouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et Nouve llesTechnologies, Sophia Antipolis
  • Date: Tue, 20 Apr 2010 02:25:03 +0200

Le dimanche 18 avril 2010, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> Bonne idée de les contacter, merci à vous deux pour l'info.
>
> Patrick, si tu as leurs coordonnées, tu peux peut-être les contacter pour
> les inviter à rejoindre le groupe ? Ou préfères-tu que je m'en occupe ?
> (dans ce cas j'ai besoin d'une adresse mail ou d'un téléphone...).

C'était Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr> qui s'en occupait. Il
avait présenté Vocalyse.
http://2008.rmll.info/Vocalyse-un-laboratoire-de.html
http://2008.rmll.info/Les-jeux-DeViNT-des-jeux-ludiques.html
A l'époque, Samuel m'avait répondu que ça lui "disait quelque chose" quand je
me renseignait... ;-)

Sinon comme indiqué par Flo :

En plus de nous rejoindre sur cette liste du groupe accessibilite@ de
l'April, peut-être qu'ils pourraient aussi à nouveau participer aux RMLL
cette année, et animer le stand prévu ?
<http://www.april.org/wws/arc/accessibilite>
<http://www.april.org/>
<http://2010.rmll.info/-Accessibilite-et-Handicap-.html>