accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

  • From: Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis
  • Date: Mon, 19 Apr 2010 21:06:15 -0400

Réponse en 5 mn, j'appelle pas ça de la latence... (clin d'oeil)

Mais normalement, à 3h du mat, les parisiens dorment ...

Voici l'ensemble du fil qui a conduit à l'envoi de mon message.
J'espère que ce sera suffisamment clair ?

Oui. Je met Mireille Blay dans le coup (c'est elle qui préside la journée cette année, et qui acecssoirement l'a fondé au démarrage).

Bonne Nuit ^_^

--
Sebastien Mosser
Ecole Polytech'Nice - Sophia Antipolis, Bureau 314