accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis

  • From: Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [ErgoIHM] Journée Déficients Visuels et N ouve llesTechnologies, Sophia Antipolis
  • Date: Mon, 19 Apr 2010 20:33:21 -0400

Bonjour à tous,

Patrick a écrit :
Le dimanche 18 avril 2010, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
Bonne idée de les contacter, merci à vous deux pour l'info.

Patrick, si tu as leurs coordonnées, tu peux peut-être les contacter pour
les inviter à rejoindre le groupe ? Ou préfères-tu que je m'en occupe ?
(dans ce cas j'ai besoin d'une adresse mail ou d'un téléphone...).

C'était Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr> qui s'en occupait. Il
avait présenté Vocalyse.
http://2008.rmll.info/Vocalyse-un-laboratoire-de.html
http://2008.rmll.info/Les-jeux-DeViNT-des-jeux-ludiques.html
A l'époque, Samuel m'avait répondu que ça lui "disait quelque chose" quand je
me renseignait... ;-)

Effectivement, j'avais présenté la synthèse vocale développée a Polytech'sophia lors des RMLL 2008. J'avais aussi embarqué avec moi Christian Brel (un ancien étudiant de l'école, aujourd'hui en thèse) pour présenter les jeux que l'on développe dans cette écolle a destination d'enfants déficients visuels.

Puis-je en savoir un peu plus sur le contexte de ce mail? Il me manque des infos ...

By the way, je fais partie de ces français affecté par "l'effet volcan". Bloqué sur le fuseau horaire GMT-5 pour encore un petit bout de temps ... il faut en tenir compte dans ma latence de réponse.

Bonne soirée.

--
Sebastien Mosser
Ecole Polytech'Nice - Sophia Antipolis, Bureau 314