accessibilite - Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handi cap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handi cap

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handi cap
  • Date: Sat, 15 May 2010 23:51:43 +0200

Bonsoir à tous,

Pour la première fois, les RMLL, en association avec l'association les Complexes, éditrice du logiciel libre d'édition La Poule ou l'Oeuf, ont décidé de publier des actes des rencontres mondiales. La première édition portera donc sur les RMLL 2009 et j'ai été chargée d'en faire la rédaction pour le thème accessibilité et handicap, en tant que coordinatrice en 2009 (tâche que j'ai assumée seule, Wilfried n'étant plus là).

Travailler à une synthèse un an après est un exercice périlleux et très personnel. Nous aurons moins de difficulté pour 2010, puisque nous savons par avance que nous aurons ce travail à réaliser (et qu'en plus il pourra s'agir d'un travail collectif, réalisé cette fois avec Samuel).

Je viens de terminer la rédaction et n'ai pas pris le temps de me relire. Il reste donc forcément des coquilles, que je corrigerai lors d'une relecture à tête reposée demain. En attendant, pour ceux qui souhaiteraient jeter un œil, voici le lien vers le chapitre en question : http://forge.framabook.org/actesrmll2009/chapitre-211-fr.poule

Tout retour est bienvenu !

Bonne nuit et à bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr