accessibilite - Re: [Accessibilite] Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handicap

  • From: Philippe Vayssière <philippe AT vayssiere.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Actes des RMLL 2009 - partie accessibilité et handicap
  • Date: Sun, 16 May 2010 11:04:03 +0200

Bonjour,

Faut-il être connecté pour voir le contenu ? Comment se connecte-t-on ? Ou bien y a-t-il moyen de lire un export PDF ? Suis-je mal réveillé ? :)
Je ne vois qu'un titre, une table des matières (composée des trois parties qui suivent), deux listes de tables et l'appel à publication.

Cordialement,
Ph. Vayssière
--
expert Accessiweb en évaluation et intégrateur XHTML/CSS
www.alsacreations.fr - www.alsacreations.com

Le 15/05/2010 23:51, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonsoir à tous,

Pour la première fois, les RMLL, en association avec l'association les Complexes, éditrice du logiciel libre d'édition La Poule ou l'Oeuf, ont décidé de publier des actes des rencontres mondiales. La première édition portera donc sur les RMLL 2009 et j'ai été chargée d'en faire la rédaction pour le thème accessibilité et handicap, en tant que coordinatrice en 2009 (tâche que j'ai assumée seule, Wilfried n'étant plus là).

Travailler à une synthèse un an après est un exercice périlleux et très personnel. Nous aurons moins de difficulté pour 2010, puisque nous savons par avance que nous aurons ce travail à réaliser (et qu'en plus il pourra s'agir d'un travail collectif, réalisé cette fois avec Samuel).

Je viens de terminer la rédaction et n'ai pas pris le temps de me relire. Il reste donc forcément des coquilles, que je corrigerai lors d'une relecture à tête reposée demain. En attendant, pour ceux qui souhaiteraient jeter un œil, voici le lien vers le chapitre en question : http://forge.framabook.org/actesrmll2009/chapitre-211-fr.poule

Tout retour est bienvenu !

Bonne nuit et à bientôt,