accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Actes des RM LL 2009 - partie accessibilité et handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Actes des RM LL 2009 - partie accessibilité et handicap

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Actes des RM LL 2009 - partie accessibilité et handicap
  • Date: Sun, 16 May 2010 11:41:27 +0200

Bonjour Philippe,

Non, rassure-toi, tu es bien réveillé. Patrick m'a fait la même remarque d'ailleurs. C'est plutôt moi qui ai manqué de jugeote : tant que les Actes ne sont pas publiés, il est normal que seuls les auteurs aient accès au contenu évidemment, j'aurais dû y penser.

Je vais voir avec la coordinatrice du projet si ça ne pose pas de problème (j'aurais dû commencer par là) et je vous renvoie un fichier ODT.

À plus tard,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr