accessibilite - Re: [Accessibilite] DeViNT'2010

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] DeViNT'2010

  • From: Annabel <annabel.brochier AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] DeViNT'2010
  • Date: Fri, 28 May 2010 19:30:56 +0200

Bonjour,

Plage virtuelle... Comme dans Hal ?? tu parles bien d'un affichage graphique du braille ?

On 27/05/2010 04:20, Samuel Thibault wrote:
Georges Khaznadar, le Thu 27 May 2010 04:07:01 +0200, a écrit :

Samuel Thibault a écrit :

... On a
également parlé d'ajouter un support des plages braille. Jusqu'ici ils
n'avaient pas envisagé de le faire en raison de la cherté des plages,
mais je leur ai parlé de la plage braille virtuelle que j'utilise et
étaient enchantés, affaire à suivre.

Je suis intéressé aussi !

c'est quoi cette plage viryuelle ?

Un outil de test, qui affiche à l'écran une fenêtre qui représente
une plage braille plutôt que communiquer avec une plage braille réelle
pour faire l'affichage. C'est intégré à Brltty, il suffit d'utiliser le
driver xw.

Samuel