accessibilite - Re: [Accessibilite] [URGENT RMLL] Traductions en ang lais pour le programme accessibilité et handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [URGENT RMLL] Traductions en ang lais pour le programme accessibilité et handicap

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [URGENT RMLL] Traductions en ang lais pour le programme accessibilité et handicap
  • Date: Mon, 31 May 2010 12:44:09 +0200

Merci Samuel ! :)

Pour les trois articles à traduire soumis par Samuel, faites signe sur la liste pour dire de quel article vous vous chargez (pour éviter que plusieurs s'en chargent en même temps, ce serait dommage de vous faire perdre du temps).

Stéphanie, ta sympathique proposition trouve preneur plus vite que prévu finalement ;)

Ensuite, il suffit de nous envoyer la traduction à Samuel et moi directement sur accessibility AT listes2010.rmll.info

Merci d'avance !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 31 mai 2010 12:35, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
Armony ALTINIER 聂和美, le Mon 31 May 2010 10:11:53 +0200, a écrit :
> Voici la liste des textes à traduire, tous très courts :
>
>  1. Groupe de travail accessibilité et logiciels libres : http://2010.rmll.info
>     /Groupe-de-travail-April-accessibilite-et-logiciels-libres.html?lang=fr ;
>  2. Utiliser Open Office quand on est non-voyant, par Sylvain Grille : http://
>  3. Le projet AccèDe. Accessibilité et PDF, par Sébastien Delorme : http://
>  4. Démo NVDA Key, par Sylvain Grille : http://2010.rmll.info/spip.php?page=
>     article&id_article=176&lang=fr
>  5. Démo Wiki, par Sylvain Grille : http://2010.rmll.info/spip.php?page=article
> [...]
Je m'en suis déjà occupé. Ce qu'il manque encore, c'est

http://2010.rmll.info/Le-libre-au-service-du-troisieme-age.html
http://2010.rmll.info/La-tele-participation-aux-enseignements-de-travaux-pratiques-Application-a-l-acces-a-tous-les-enseignements-pour-les-etudiants-handicapes.html
http://2010.rmll.info/Accessibilite-vecteur-d-innovation-et-de-performance-pour-l-entreprise.html

Samuel