accessibilite - [URGENT RMLL] Traductions en anglais pour le program me accessibilité et handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[URGENT RMLL] Traductions en anglais pour le program me accessibilité et handicap

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [URGENT RMLL] Traductions en anglais pour le program me accessibilité et handicap
  • Date: Mon, 31 May 2010 10:11:53 +0200

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, Samuel et moi coordonnons le thème accessibilité et handicap aux prochaines rencontres mondiales du logiciel libre. Pour finaliser le programme, il faut que chacune des présentations soient traduites en anglais.

Nous avons déjà fait un certain nombre de traductions, mais l'orga nous signale des manques (cf. mail ci-dessous). Voici la liste des textes à traduire, tous très courts :
  1. Groupe de travail accessibilité et logiciels libres : http://2010.rmll.info/Groupe-de-travail-April-accessibilite-et-logiciels-libres.html?lang=fr ;
  2. Utiliser Open Office quand on est non-voyant, par Sylvain Grille : http://2010.rmll.info/Demo-OpenOffice-org.html?lang=fr
  3. Le projet AccèDe. Accessibilité et PDF, par Sébastien Delorme : http://2010.rmll.info/spip.php?page=article&id_article=506&lang=fr
  4. Démo NVDA Key, par Sylvain Grille : http://2010.rmll.info/spip.php?page=article&id_article=176&lang=fr
  5. Démo Wiki, par Sylvain Grille : http://2010.rmll.info/spip.php?page=article&id_article=505&lang=fr
  6. Liberté, accessibilité, fraternité...et développement durable : http://2010.rmll.info/spip.php?page=article&id_article=503&lang=fr
Je ne sais pas pour Samuel, mais je manque cruellement de temps et la demande de traduction est assez urgente je crois, puisque le programme doit bientôt être imprimé. Un peu d'aide sera dans tous les cas la bienvenue !

Merci d'avance à ceux qui pourraient nous aider :) [sourire]

Bonne journée !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr