accessibilite - Re: [Accessibilite] Pdf accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Pdf accessible

  • From: Matthieu Faure <ml AT Open-S.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Vincent François <vfrancois AT accessibiliteweb.com>, Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Pdf accessible
  • Date: Mon, 31 May 2010 09:07:40 +0200

Salut,

Des documents sur la création de PDF accessibles avec Acrobat Pro vont être publiés (d'ici 1 mois je crois). Ils sont très intéressants sur l'aspect accessibilité, par contre on est dans le monde propriétaire avec Acrobat Pro.

Je mets Sébastien Delorme (un des auteurs des documents) en copie afin que vous puissez échanger vos retours d'expérience sur Scribus.

Bien à vous,
Matthieu

--
Solutions innovantes pour les professionnels du web
Expert en Accessibilité depuis 2004