accessibilite - Pdf accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Pdf accessible

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Pdf accessible
  • Date: Wed, 26 May 2010 22:42:30 +0200

Bonjour,

Je me présente : Antoine Bardelli, je contribue dans différents groupes de l'April comme graphiste.

Lors de la mise en forme d'un dépliant PDF pour le groupe animation, le guide du bénévole, Armony nous à proposé d'en faire une version accessible lorsque celui-ci serrait achevé. Ce dépliant n'en est pas à ce stade, mais nous arrivons au terme d'un autre projet en cours de relecture finale : le poster : Logiciel libre, comment ça marche ?

Pouvez-vous m'aider à réaliser une version accessible ?
Ou, si bien sûr ça vous intéresse et si votre disponibilité le permet, vous en charger personnellement ? :)

pdf actuel :
http://www.bardelli.fr/telecharger/pdf/logiciel_libre_comment_ca_marche_A3_couleur.pdf

page du projet sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Depliant