accessibilite - Re: [Accessibilite] transfert de la liste ubuntu accessibilité message en angl ais Requesting audio description support in T otem

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] transfert de la liste ubuntu accessibilité message en angl ais Requesting audio description support in T otem

  • From: Dave Neary <dneary AT maemo.org>
  • To: accessibilite AT april.org, kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] transfert de la liste ubuntu accessibilité message en angl ais Requesting audio description support in T otem
  • Date: Tue, 15 Jun 2010 15:07:00 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=sender:message-id:date:from:organization:user-agent:mime-version:to :subject:references:in-reply-to:x-enigmail-version:content-type :content-transfer-encoding; b=FHUO5hMTceCFW2u1Yi8oXvzondSHBw4+QtSuVssg0E9OgZYeKzMYFI1ouod3qJwpoA 8EvJ7kYx0u3fGXkSFeNhvsKPt0hvl66RMl1bqaacide690XEPUlcElT75ObBHV0wptZW eng1OUiRrEf29RbuItw5HfjGYsRfTcHI9DcIM=

Salut,

Il y a effectivement une liste de diffusion général multimedia GNOME:

Il pourrait également joindre les maintaineurs sur les listes gstreamer,
il me semble.

Il y a aussi un produit Bugzilla:
https://bugzilla.gnome.org/browse.cgi?product=totem

Et une page web: http://live.gnome.org/Totem

Son développeur principal est un français, Bastien Nocera: hadess AT gnome.org

Cheers,
Dave.