accessibilite - Re: [Accessibilite] Mapping Party accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Mapping Party accessible

  • From: delphine.szymczak AT laposte.net
  • To: accessibilite AT april.org, vincent.kaltenbronn AT gmail.com
  • Subject: Re: [Accessibilite] Mapping Party accessible
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 13:30:26 +0200

J'ai commencé mais je n'ai pas le temps de finir.
Pour ceux qui veulent faire avancer la traduction de la page de blindOSM :
http://www.ietherpad.com/nPTouY8L1b
Je la publierai quand il n'y aura plus beaucoup d'anglais et que j'estimerais qu'elle a été assez revue :) (et éventuellement après contact avec la personne responsable de blindOSM, je veux pas proposer une traduction qui serait refusée par les responsables du projet.
/Delphine