accessibilite - Re: [Accessibilite] L'heure de la libre rentrée !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] L'heure de la libre rentrée !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] L'heure de la libre rentrée !
  • Date: Fri, 27 Aug 2010 12:28:43 +0200

Bonjour,

On Fri, 27 Aug 2010 11:04:23 +0200, Mathieu Destrian
<mathieu.destrian AT intellinium.com> wrote:
> A mon tour de me présenter en ces jours de rentrée !

Bienvenu. :-)

> Pour information (ne sait-on jamais!), je recherche une personne ayant
> de très bonnes compétences techniques et fonctionnelles dans la
> conception et le développement de portlets J2EE sous techno Liferay et
> ayant si possible de l'expérience et de la motivation dans l'animation
> de communauté open source.

N'hésitez pas à transmettre une offre sur le site de lolix, qui est la
référence pour l'emploi lié au libre. http://fr.lolix.org/

François

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les
mensonges. -+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-