accessibilite - Journée accessibilité des sites internet pour les communautés du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Journée accessibilité des sites internet pour les communautés du libre

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Journée accessibilité des sites internet pour les communautés du libre
  • Date: Tue, 31 Aug 2010 11:31:15 +0200

Bonjour,

Avec Armony nous allons organiser une journée ayant pour but d'aider les webmestres des communautés du Libre a rendre leur site plus accessible. Cette journée aura lieu le 20 novembre et les webmestres devront s'inscrire. En échange de cette formation les associations devront s'engager à rendre leur site plus accessible.

Les inscriptions commenceront aujourd'hui, je vais publier un article sur mon blog (article mis en ligne cet après-midi) et vous trouverez les informations sur le wiki.
l'annonce se fera aussi sur différents planet, je vous informerai des noms quand je les aurai.
Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas

Bonne journée
Christelle/kinouchou