accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] A ccessibilité braille

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] A ccessibilité braille

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: [Accessibilité] A ccessibilité braille
  • Date: Mon, 04 Oct 2010 10:18:16 +0200
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour à tous,

Merci pour l'info sur natbraille ce projet est très intéréssant. Je suis en train de l'essayer et de prime abord une fois le programme installé dans option configuration il y a la possibilité de choisir traiter des écritures musicales.

C'est encore en développement mais je suppose que ce sera une possibilité d'évolution. Je reviendrais vers la liste pour faire part des essais avec natbraille, j'ai envoyé le lien à une collectivité territoriale dont

certains employés sont atteints de cécité j'espère avoir un retour.

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi