accessibilite - Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 01:33:30 +0100

Samuel> Samuel Thibault, le Fri 19 Nov 2010 01:14:06 +0100, a écrit
Samuel> :

Samuel> Je pense que le groupe accessibilité se doit vraiment de
Samuel> prendre contact.

Si vous rédigez un court texte expliquant les raisons de la demande
d'entretien, nous pouvons ensuite mettre en forme un courrier officiel
et l'envoyer.

Voir sa fiche sur le site de l'assemblée :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/267188.asp

Fred.