accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Question par lementaire : dématérialisation des démarches administrati ves, logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Question par lementaire : dématérialisation des démarches administrati ves, logiciel libre

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Question par lementaire : dématérialisation des démarches administrati ves, logiciel libre
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 09:35:31 +0100

Bonjour à tous !

Quelle belle journée qui s'annonce ! Des nouvelles comme ça, j'en veux bien tous les jours. Merci Fred pour la veille, que ferions-nous sans toi ? ;) [clin d'oeil]

Plus sérieusement, sur le fond, je vous propose de rédiger une réponse selon le plan suivant :
  1. Bravo Mme la députée pour cette initiative, à laquelle nous sommes sensibles.
  2. Car justement, nous travaillons sur le sujet depuis deux ans (présentation du groupe et de l'April)
  3. Ce premier pas important mériterait d'être étendu à tous les handicaps, pas seulement visuels (explication en deux mots d'initiatives possibles).
  4. Nous aimerions vous rencontrer pour échanger sur le sujet.
Évidemment, c'est caricatural. Je vous fais un premier jet sur le Wiki pour que chacun puisse amender le texte, ça vous va ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Monique Brunel sur la liste (pourrais-tu te présenter ?).

À tout de suite et... BANZAÏ !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr