accessibilite - Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Question parlementaire : dém atérialisation des démarches administratives, logiciel libre
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 17:13:14 +0100

Salut,

Le Fri, 19 Nov 2010 16:11:32 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com> a écrit :

> Concernant le guide, il me semble que nous avons des membres de
> l'ADULLACT dans le groupe, non ?
> Motivés pour ajouter une partie accessibilité à votre guide ?

Hum ... c'est un guide de la DGME en fait.

> Concernant le Wiki, je suis d'accord Samuel, ce serait pratique une
> partie privée.

Je ne comprends pas bien pourquoi. Ce n'est pas un soucis,
l'élaboration ouverte de documents/lettre/communiqués.

Pour éviter les accidents, il suffit d'ajouter un bandeau « travail
en cours » en mettant simplement le code suivant dans la page de wiki :
{{Travail En Cours}}

Nous utilisons également Etherpad (quadpad.lqdn.fr) pour ce genre de
travail, mais je doute franchement de l'accessibilité de celui-ci.

Concernant le wiki, c'est un choix affirmé qu'il soit public. Donc,
l'indexation ne change pas vraiment la donne à partir du moment ou
c'est public.

François

Un homme paraît avoir du caractère beaucoup plus souvent parce qu'il
suit toujours son tempérament que parce qu'il suit toujours ses
principes. -+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-