accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Question parlementaire : dématérialisation des dé marches administratives, logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Question parlementaire : dématérialisation des dé marches administratives, logiciel libre

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: theocrite <theocrite AT theocrite.org>, echarp <echarpentier AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Question parlementaire : dématérialisation des dé marches administratives, logiciel libre
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 16:11:32 +0100

Concernant le guide, il me semble que nous avons des membres de l'ADULLACT dans le groupe, non ?
Motivés pour ajouter une partie accessibilité à votre guide ?

Concernant le Wiki, je suis d'accord Samuel, ce serait pratique une partie privée. Je vais voir si c'est possible, au moins d'ajouter un robot.txt pour interdire le référencement de la page (car le Wiki est très bien référencé, d'où ma précaution en proposant le courrier plutôt dans le corps du mail...).

Théo, Echarp, est-ce auprès de vous que nous pouvons demander une page ou un espace "non-référençable" sur le Wiki April ? Sinon, savez-vous auprès de qui nous pouvons nous adresser ?

Merci :) [sourire]
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 134 109 797
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 19 novembre 2010 16:06, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
info pixhiboo, le Fri 19 Nov 2010 16:02:18 +0100, a écrit :
> Je trouve ce texte très clair. Je voulais juste préciser pour ceux qui ne le
> connaîtrait qu'il existe un  "Guide pratique d'usage
> des logiciels libres dans les administrations" il n'est pas axé sur
> l'accessibilité mais il répond plutôt bien aux questions que se
> posent les administrations sur le logiciel libre.

Ce serait sans doute utile de les contacter pour y ajouter une partie
accessibilité, justement ?

Samuel