accessibilite - Mapping Party : Dernière ligne droite

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Mapping Party : Dernière ligne droite

  • From: Vincent Kaltenbronn <vincent.kaltenbronn AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Mapping Party : Dernière ligne droite
  • Date: Mon, 22 Nov 2010 00:03:14 +0100

Bonjour,
la mapping party approche, j'ai modifié le wiki en conséquence :
http://wiki.april.org/w/Mapping_Party_Accessibilité

En vrac :
J'aurais besoin d'avis sur le tuto pdf, notamment une liste exhaustive
des points d'intérêts à enregistrer (toilettes, surfaces podotactiles
, table en braille etc.)
Je propose qu'on se rejoigne gare de l'est (faut bien commencer
quelque part), personne n'y voit d'inconvénients?
J'ai commencé un petit tableau pour les présents, merci de compléter,
pour savoir combien nous serons et apporter le matériel en
conséquence.

Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas !

--
Vincent Kaltenbronn