accessibilite - Re: [Accessibilite] Mapping Party : Dernière ligne droite

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Mapping Party : Dernière ligne droite

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Mapping Party : Dernière ligne droite
  • Date: Mon, 29 Nov 2010 13:44:32 +0100

Bonjour,

Concernant la maping party, nous aurons un vidéo-projecteur et
quelques pc. Nous seront dans le fond de l'espace auto-formation qui
présentes plusieurs avantages à mon avis. Nous serons dans un endroit
assez calme sans être trop à l'écart du public ainsi nous pourrons
travailler tout en étant visible du public et donc en pouvant
l'intéresser à nos deux projets.

J'avais pensé, pour le matin, que l'on pourrait faire des petits
groupes, pour ceux qui préfèrent dans leur quartier ou un quartier
qu'ils connaissent et pour les autres trouver un point de rendez-vous.
Il est toujours plus facile de se promener dans un quartier que l'on
connait surtout quand on a des objectifs précis. On pourrait ensuite
se retrouver vers 12h30 au Véronna (c'est ne pizzéria au 25 avenue
corenthin Cariou métro Prote de la villette), une pizzréria proche de
la cité des Sciences et de l'industrie afin de pouvoir parler de nos
activités du matin avant d'aller pour 14h à la cité où aura lieu
l'atelier maping-party accessibilité dans le cadre de la fedora-party.

librement
Christelle/kinouchou