accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

  • From: Dave Neary <dneary AT gnome.org>
  • To: accessibilite AT april.org, GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • Cc: ALLOS AT yahoogroupes.fr
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca
  • Date: Thu, 16 Dec 2010 12:11:14 +0100

Bonjour Sylvain,

GRILLE Sylvain wrote:
> J'ai le plaisir de vous envoyer ce message à l'aide de Thunderbird
> sous la distribution Ubuntu et avec Orca comme aide technique.
> Si l'un d'entre vous sait-il à qui on peut faire remonter les
> manques d'Orca ? Merci de nous le faire savoir.

Pour des problèmes spécifiques à Ubuntu, Launchpad est l'endroit à
favoriser: https://launchpad.net/ubuntu

Pour signaler des problèmes ou manquements d'Orca, vous pouvez utiliser
le Bugzilla de GNOME: https://bugzilla.gnome.org/enter_bug.cgi?product=orca

Les ressources que Pierre vous a indiqué sont également valable, mais
sont plus pour les discussions que pour suivre des manquements.

Cordialement,
Dave.

--
Dave Neary