accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 17:40:55 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut Sylvain,

Jean-Philippe
> MENGUAL m'aide à remplacer Espeak par la synthèse Pico et il semble
> qu'Orca ne permette pas d'installer des paquets en mode graphique.
Si si il le permet, mais effectivement pas de manière naturel suite à un
bug non résolu. Pour ça, tu dois ouvrir un terminal et faire sudo
synaptic. Sans ça il utilise gksu et lui, il a un bug. synaptic est
accessible et c'est le gestionnaire d'installation des paquets.

Cordialement,