accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

  • From: "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org, ALLOS AT yahoogroupes.fr
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu avec Orca
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 16:25:51 +0100

Bonjour Christelle,

Cela me fait plaisir de l'intérêt que tu portes à mes essais.
J'ai la chance d'avoir près de moi ma fille qui utilise Ubuntu depuis deux ans et à qui je peux faire appel en cas de difficulté. Elle m'a aidé à finaliser la création du compte de messagerie. Jean-Philippe MENGUAL m'aide à remplacer Espeak par la synthèse Pico et il semble qu'Orca ne permette pas d'installer des paquets en mode graphique. Ce changement de synthèse n'est pas encore achevé.

Bien amicalement,
Sylvain